Contactez Sound Light Events !

Vous pouvez nous contacter pour toutes vos demandes, notre commercial sera ravi de revenir vers vous sous 24h. 
  • Questions fréquemment posées

SOUND LIGHT EVENTS

CONTACT

Merci pour votre intérêt pour Sound Light Events, nous ferons le nécessaire pour vous répondre au plus vite !
ecom-no-replace-AKVh4UbYYjlayer1

Envoyer un message

Envoyez-nous un message en utilisant notre système de devis juste au dessus.
ecom-no-replace-VmApTdUNYGphone-call_1

Notre téléphone 

Parlons directement par téléphone !


ecom-no-replace-XQaYFPs29Mchat_1

Addresse

Nous arrivons bientôt sur Nantes avec notre showroom

Nantes

FAQ - Sound Light Events

1. Quels types de matériel proposez-vous à la location ?

Nous proposons une large gamme de matériel son, lumière, ambiance et structure : enceintes, micros, projecteurs, jeux de lumière, fumée, guirlandes, etc. Idéal pour mariages, soirées, concerts ou événements d'entreprise.

2. Est-ce que vous installez le matériel ?

Oui, nous pouvons prendre en charge l'installation et la désinstallation grâce à notre équipe de techniciens expérimentés. Le service est facturé selon le temps passé et le type de prestation.

3. Proposez-vous un accompagnement pour organiser mon événement ?

Absolument. Notre équipe commerciale est à votre écoute pour vous conseiller et concevoir une solution sur mesure, adaptée à votre lieu, votre budget et votre ambiance souhaitée.

4. Puis-je louer sans installation ?

Oui, tout notre matériel est disponible en location simple, avec ou sans livraison. Nous vous expliquons son fonctionnement et fournissons des fiches pratiques si besoin.

5. Quels sont vos tarifs de livraison et de technicien ?

La livraison est gratuite jusqu’à 20 km. Au-delà, elle est facturée à 0,50 €/km. Les interventions d’un technicien sont facturées 60 €/heure. Un devis détaillé est toujours fourni avant chaque projet.
Tous droits réservés | Conditions générales | Politique de confidentialité
Copyright © 2025 Sound Light Events Nantes - Paris